Lloret de mar

Lloret de Mar, le guide ultime de la fête

 

Lloret de Mar, le guide ultime de la fête

 

Bienvenue à votre destination ! La fête à Lloret de Mar : Le guide définitif pour ne rien manquer pendant vos vacances à Lloret de Mar.

Étant l’une des meilleures agences événementielle de Lloret de Mar et de la Costa Brava, il est essentiel que notre blog dispose d’un guide ultime dont chacun d’entre vous aura besoin pour profiter un maximum de son séjour à Lloret de Mar.

De quoi avez-vous besoin pour vivre le meilleur séjour de votre vie ? Nous voulons vous aider à planifier votre été sur la Costa Brava avec vos amis, nous allons donc vous donner quelques conseils pour faire la fête et profiter !

 

1) Planifiez vos vacances à Lloret de Mar

Vous avez déjà votre billet d’avion ? Avez-vous renouvelé votre passeport ? Avez-vous préparé vos meilleures tenues ? L’hébergement sera-t-il proche de tous les endroits clés de Lloret?

L’été c’est bientôt et, avec cela, les nerfs et le compte à rebours commencent. C’est pourquoi nous avons décidé de vous donner quelques conseils qui vous permettront de passer la semaine de fête la plus folle de votre vie 🙂Lloret de mar

 

2) Quoi visiter à Lloret de Mar

Lloret de Mar, ville touristique située dans la province de Gérone, sur l’emblématique Costa brava et à moins d’une heure de Barcelone, dispose de nombreux lieux d’intérêt, coins, plages et loisirs pour passer des vacances uniques et inoubliables.

 

  • Sentier maritime de Lloret de Mar

La fête à Lloret de Mar est complétée pendant la journée. C’est une ville qui ne vit pas seulement la nuit, elle a aussi ses charmes diurnes qui en font un lieu particulier : Une fois que vous avez atterri, rangez vos affaires dans l’hôtel/appartement, et… Êtes-vous prêt à commencer à marcher ? Il est temps de commencer votre parcours le long de la côte méditerranéenne à travers l’un des plus beaux chemins de bord de mer : De Lloret de Mar à Tossa de Mar (environ trois heures de marche, mais ne paniquez pas, le temps passe vite !). Il s’agit du premier tronçon du sentier maritime de la Costa Brava et, dès le début, vous trouverez le Castell d’en Plaja, construit en 1935, bien qu’il s’agisse actuellement d’une maison privée.

Nous vous assurons que cela vaut la peine de commencer la journée comme cela. Tout au long du chemin se trouve un point de vue sur la mer qui ressemble à une peinture réaliste. Profitez de la vue, du silence, détendez-vous et… Osez descendre dans l’une des plages cristallines du chemin pour prendre un bain pour finir de vous réveiller et rafraîchir votre énergie pour continuer jusqu’à votre destination : Castell de Tossa de Mar.

La récompense du résultat final en vaut la peine, puisque vous avez commencé vos vacances à Lloret de Mar en beauté : En moins d’une journée, vous connaissez déjà deux endroits importants de la Costa Brava. Maintenant, il est temps de manger… Et vous avez deux options : Rester à Tossa de Mar ou rentrer à votre appartement. Si vous êtes en forme, faites demi-tour et retournez d’où vous venez, si la faim vous appelle et qu’en plus vous n’avez plus envie de marcher, vous pouvez utiliser les transports publics de la ville.

  • L’histoire de la Marinera Dona

Quel que soit votre parcours en bord de mer, s’il y a quelque chose qui définit cette maison et avec lequel vous ne pouvez pas manquer de prendre une photo, c’est la Dona Marinera (femme marin), un monument qui se trouve entre la plage centrale de Lloret de Mar et la charmante Cala Banys (heure et lieu propices au cocktail !).

Il a été construit en 1966 par la main d’Ernest Maragall. C’est un hommage à toutes les femmes qui, il y a des années, restaient sur le continent à attendre leur mari, qui se battaient au large pour nourrir leur famille. Tout a une signification : Avez-vous vu les armes Marinera de Dona ?

La main droite symbolise un « À bientôt » et la main gauche souhaite à leurs maris de les accueillir à nouveau à la maison.

Quelle sera l’histoire de cet été qui rendra votre fête extraordinaire ?

  • Los Jardines de Santa Clotilde

Après avoir pris la photo avec la Dona Marinera, il y a quelque chose que vous devez capturer : Votre moment romantique ! Organisez votre journée de manière à avoir le temps de visiter Los Jardines de Santa Clotilde, un lieu incontournable à Lloret de Mar. Ce jardin romantique est reconnu parmi les meilleurs jardins méditerranéens historiques d’Europe. Situé sur une falaise, il offre des vues magnifiques sur la Costa Brava.

  • Sa Caleta

Si vous avez choisi Lloret de Mar comme destination de vacances, c’est parce que… « Si hay sol, hay playa, si hay playa, hay… » … Oups ! Ne nous perdons pas, disions-nous : Si vous êtes à Lloret de Mar, c’est que vous aimez la plage et le soleil. Sa Caleta est une belle crique que vous verrez juste au début du chemin de la mer de Lloret de Mar à Tossa de Mar, à côté du Castillo d’en Plaja. Nous vous le disons maintenant car, bien qu’il ne s’agisse pas d’un arrêt indispensable, c’est l’un des endroits où vous pourrez vous détendre pour terminer votre journée avant de commencer à vous préparer pour ce soir (car nous savons que si vous passez l’été ici, c’est aussi parce que vous aimez faire la fête)

Cette petite crique aux eaux transparentes et turquoise, pleine de bateaux de pêcheurs sur le sable, est l’une des cartes postales les plus enviables de Lloret de Mar.

 

3) C’est l’heure du before !

Après une longue journée à visiter les éléments essentiels de cette ville et de ses environs, il est temps de partir et de se préparer pour ce soir. Êtes-vous de ceux qui doivent toujours attendre une éternité pour que le reste du monde se prépare ? Passez la liste des Top Hits de la musique d’été. Sentez le rythme et… Voilà ! Mettez vos amis debout, et faites-les aller plus vite dans leur préparatifs. 

Si vous n’êtes pas trop inspiré et que vous ne savez pas choisir la musique, nous avons la meilleure option pour vous : Téléchargez l’application Spotify, suivez les meilleures playlist de DJ FRENCH CARTER… Commencez à vous motiver pour ce soir ! Cliquez ici pour accéder à son profil Spotify.

Le profil Spotify de DJ FRENCH CARTER est conçu pour plaire à tous. C’est pourquoi il est divisé en 3 playlist différentes, pour tous les goûts House, Pop Urbaine/HIP HOP, et Latino, chacune représentant les 3 types de musiques les plus écoutés par les jeunes au travers le monde

 

4) Où irez-vous diner avec vos amis ?

Vous êtes en vacances, arrêtez de penser à économiser de l’argent et sortez dîner pour commencer à profiter des fantastiques nuits de Lloret de Mar, de sa vie nocturne et de ses rues bondées avec l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux groupes d’amis comme le vôtre.

L’un des endroits les plus populaires pour dîner avec vos amis et prendre le premier verre de la nuit, est la Carrer de la Vila. 

C’est la rue parfaite car vous trouverez des bars, des restaurants des fastfoods et il y’en a pour tous les goûts.

Vous avez bien mangé et bien bu ? Alors que la fête commence !!!

 

5) Clubber Pass et Lloret de Mar

Pas possible… Vous avez encore des doutes sur l’endroit où faire la fête ? Si vous voulez vivre l’été de votre vie, le choix idéal est de passer par l’agence Clubber Pass, l’agence événementielle de référence à Lloret de mar, soirées, showcases, pool party, boat party, boites de nuit. Les meilleures activités.

Sur notre site internet en regardant notre page d’évenements ou en rencontrant un de nos ambassadeurs dans nos différents bars partenaires. 

Réservez les meilleurs événements et activités pour être sûrs de passer la meilleure semaine de votre vie ! 

Chaque année nous avons à l’esprit de mettre à votre disposition les performances des DJs les plus remarquables du moment, car si nous avons quelque chose de clair, c’est de faire en sorte que vous rentrez de vacances en ayant vécu les émotions et sensations les plus fortes.

Nos conseils pour sortir à Lloret de Mar sont faits sur mesure pour vous permettre de construire l’été de votre vie. Il y a mille et une façons de s’amuser, faire la fête en est une… Et si vous la faites avec Clubber Pass, vous êtes sûr de vivre les meilleures anecdotes et les meilleurs moments inattendus. Est-il préférable de passer la matinée à visiter la ville avec un guide ou d’économiser de l’énergie pour « vivre » la ville la nuit en rencontrant de nouvelles personnes ? Il n’y a pas d’excuse, tout est compatible. Nous serons là… Nous vous attendons !

 

6) Les meilleures activités de Lloret de Mar

Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons concocté une petite liste avec les endroits et loisirs à ne pas manquer de Lloret de Mar. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. que vous soyez sportif, venu pour chiller ou en soif d’aventure… vous trouverez l’activité idéale.

Golf

Pour réserver, c’est ici !

  • Saut à l’élastique d’une hauteur de 70 mètres

https://www.youtube.com/watch?v=e6Wl13VQkpQ&t=2s

Pour réserver, c’est ici !

  • Balades à cheval

Pour réservez une balade équestre le long de la Costa Brava, c’est ici !

 

  • L’excursions en kayak

Kayak Aventure Lloret est l’endroit idéal pour profiter des plus belles vues de la Costa Brava, pour réserver une journée en kayak, c’est ici.

 

  • Jet-ski 

Passez une après-midi haute en sensation, avec la location des jets-ski, pensez à réserver juste ici !

 

Vous voulez en savoir plus sur les meilleurs endroits de Lloret de Mar ?

Voici notre classement des meilleures boites de nuit de la ville !

Suivez toute notre actualité sur notre page Instagram !

 

0
VOTRE PANIER
  • No products in the cart.