quartier Lloret De Mar

Les meilleurs quartiers où séjourner à Lloret de Mar 

Où chercher dans la ville ?

Chercher un logement pour passer des vacances dans un lieu très touristique comme Lloret n’est pas chose facile. En effet, le choix de votre réservation doit s’orienter en fonction de vos activités favorites.

Par exemple, pour profiter de la plage, des restaurants en bords de mer et des clubs la nuit, il vous faudra un logement en hyper-centre.

A contrario, si vous préférez faire des activités comme des balades en quad ou des visites touristiques, une location en dehors du centre-ville vous facilitera la tâche pour circuler.

quartier Lloret de mar

 

Les meilleures adresses 

Pour passer un séjour au calme, loin de l’agitation des bars et des clubs, les quartiers comme Tossa de Mar, Canyelles ou Blanes sont idéals. Vous serez proche de la ville tout en gardant le repos et le calme que vous désirez.

Si vous êtes venu en Espagne pour profiter des boites et de l’ambiance festive de la Costa Brava, alors vous pouvez réserver un logement à proximité des grandes avenues comme Just Marlés Vilarrodona et la Rembla Romà Barnés.

Vous pouvez loger dans des hôtels proches qui vous évitent toutefois le bruit de foule, comme l’Hostal Vila del Mar ou le Solesperit.

En revanche, si vous êtes venu sur la Costa Brava pour profiter de la vue magnifique sur la Méditerranée, je vous conseille de réservez un logement les pieds dans l’eau. L’’Hôtel Rosamar Maxim est idéal pour cela, pour plus de choix vous avez aussi le Pola Giverola Resort qui est un complexe hôtelier proche de Tossa de Mar.

 

quartier Lloret De Mar

 

Vous voulez un guide complet des activités ? C’est ici pour la découvrir !

Suivez toute notre actualité sur notre page Instagram !

 

0
VOTRE PANIER
  • No products in the cart.